Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minnie souris
Archives
Publicité
10 octobre 2020

Dernières volontés d'une terrienne

Quand la mort viendra

J'espère qu'elle me prendra

Assise dans le jardin de mon enfance

Dans mon vieux fauteuil d'osier

Tandis que je regarderai danser

Les arbres et feuilles au vent

En réponse à l'ultime rébus

Celui que l'on ne partage qu'avec soi-même

Voile levé sur le Pourquoi de la vie

Face à l'Enigme majuscule

Ma faculté d'émerveillement toujours vivace

me fera dire

J'ai bien vécu

Je ne serai qu'amour et réconfort

pour ceux qui pleureront

Puis aux notes du Black Star

On m'allongera dans le cerceuil

Grand champignon planté en terre

Pour que j'offre mon compost au sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité